Comment enlever un suçon ?
Un suçon, également connu sous le nom de «morsures d’amour», «morsures de la bouche» ou «sucette», est une marque temporaire ou une ecchymose qui apparaît lorsqu’une personne aspire sa peau avec sa bouche d’une manière si puissante et prolongée que le sang les vaisseaux sous leur peau éclatent. Les suçons sont souvent pratiquées en privé, soit entre un couple, soit sur un partenaire amoureux ou sexuel. Ils sont un choix populaire parmi les nombreux jeux que les couples apprécient ensemble. Ils apparaissent souvent dans la région de l’oreille et sont accompagnés d’une entaille ou d’une coupure.
Utilisez une pommade cicatrisante
Une pommade contenant un cicatrisant aidera l’ecchymose à guérir plus rapidement. Vous pouvez utiliser la pommade à l’extérieur pour soulager la douleur, en plus de l’utiliser souvent.
L’utilisation de produits contenant de l’héparine est très utile. Les blessures sportives nécessitent souvent des pommades à base d’héparine. Ainsi, la tache disparaîtra plus rapidement grâce à cela. De plus, ils diminuent la coagulation du sang. Le principal avantage des produits contenant de l’héparine est qu’ils fonctionnent bien. De nombreuses blessures sportives bénéficient de l’utilisation de crèmes à l’héparine. Ainsi, la tache disparaît plus rapidement. Ils diminuent également la coagulation du sang.
Misez sur la méthode du froid
Si l’aspiration est encore chaude, un refroidissement peut être utilisé pour réduire l’enflure et la douleur. De cette façon, il a moins de chances de s’étendre et sera beaucoup plus difficile à voir.
Nous vous conseillons d’utiliser une poche froide, une compresse froide ou des packs de glace jusqu’à 12 heures après l’aspiration pour réduire la douleur et la température de l’aspiration. Enveloppez-les dans une serviette si vous voulez éloigner les mouches. Si vous faites cela plusieurs fois par jour pendant environ 20 minutes, vous verrez des résultats.
Tournez-vous vers la chaleur
Qu’avez-vous ressenti lorsque vous vous êtes regardé dans le miroir le lendemain matin et que vous avez vu le magnifique suçon sur votre tête ? Si la tache est là depuis plus d’une journée (c’est-à-dire 24 heures), un traitement thermique s’impose pour se débarrasser de la corvée au plus vite. Mais cette fois-ci, la situation est inversée : il faut de la chaleur.
Les bouillottes, les coussins chauffants, le gel chaud dans la poche… A appliquer directement sur la peau sur la zone de succion. La guérison est accélérée lorsque le flux sanguin est augmenté. Vous devez chauffer le suçon pendant 20 minutes, plusieurs fois par jour.
Réalisez un bon massage
Le massage de la peau peut aider à réguler le flux sanguin. Peut-être que cela accélérera la disparition de l’aspiration déshonorante. Faites quelques mouvements circulaires pendant deux à trois minutes pour obtenir cet effet. Pour de meilleurs résultats, répétez aussi souvent que possible pendant la journée. Si cela devient insupportable, essayez d’utiliser du gel d’aloe vera (anti-inflammatoire) ou du beurre de cacao (très efficace contre diverses cicatrices cutanées, notamment les éruptions cutanées, les coupures et les ecchymoses). Cela rendra le massage beaucoup plus facile.
Appliquez de l’huile essentielle
La lavande, la camomille et la marjolaine (parfaites contre le blues), le santal ou la bergamote (pour lutter contre les rougeurs associées aux vaisseaux endommagés et à l’inflammation) ne sont que quelques-unes des huiles essentielles qui peuvent être utiles lorsqu’elles sont correctement diluées dans des huiles végétales.
Vous pouvez ajouter 1 à 2 gouttes d’huile de menthe poivrée pour 15 gouttes d’huile de support. En fait, le menthol contenu dans la menthe accélère le processus de guérison des ecchymoses et des muscles endoloris car il augmente le flux sanguin.
Donnez la priorité absolue à la vitamine E
Afin d’accélérer le processus de guérison et de réduire l’apparence des cicatrices, utilisez une crème ou une huile végétale riche en vitamine E. En fait, rappelons-nous que cette vitamine est excellente pour la peau et l’aide à guérir et à guérir.
Manger des aliments spécifiques peut accélérer la disparition de l’hémorroïde. La bromélaïne contenue dans les bananes possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires et les aliments riches en vitamine K (épinards, chou frisé, brocoli et autres légumes crucifères) peuvent aider à briser les caillots sanguins dans la zone touchée.